Pour vous concentrer sur votre métier
Achats et ventes de fleurs, livraison de bouquets aux clients, création de compositions florales, … Ces opérations nécessitent une ventilation comptable, ainsi qu’une bonne gestion des stocks. Votre activité implique donc une gestion comptable adaptée, pour mieux vous organiser, et vous concentrer sur la satisfaction des clients. Avec la méthode Happy Business, vous obtenez ainsi une solution prête à l’emploi pour votre entreprise.
Afin de bénéficier des conseils d’un expert
Notre communauté d’experts-comptables pour fleuristes vous conseille en tenant compte des spécificités de votre métier. En effet, grâce à notre outil d’auto-diagnostic, vous bénéficiez d’une analyse fine des forces et faiblesses de votre activité et de votre rôle de dirigeant. À l’issue des résultats, vous profitez de l’accompagnement sur-mesure d’un expert-comptable, avec un plan d’action et des objectifs à atteindre, validés lors d’entretiens réguliers jusqu’au rendez-vous bilan annuel. C’est l’occasion de faire un état des lieux et de fixer de nouveaux objectifs, pour faire prospérer votre commerce de fleurs et de plantes.
Pour accéder aux avantages d’un logiciel de gestion en ligne
Pour vous faciliter la vie, nous mettons à votre disposition une plateforme de gestion 100% en ligne. Elle permet, en effet, de gérer facilement vos données comptables, et vous profitez même d’un module consacré aux ressources humaines. Combinée à une application mobile, qui vous permet de prendre en photos ou de transférer vos notes de frais en 2 clics, vos factures d’achats sont alors affectées directement dans le logiciel de gestion. Ainsi, vous pouvez naviguer dans votre espace client, partager vos documents avec votre expert-comptable (bilan, TVA, déclarations fiscales, etc.), et piloter votre entreprise grâce aux indicateurs clés.